L'édition 2018 se déroulera le samedi 22 septembre

Pour ne rien rater de se 10 ème anniversaire, pensez déjà à réserver la date dans votre agenda et à vous inscrire à la newsletter qui vous tiendra informé régulièrement

une course destinée au soutien des jeunes cyclistes et clubs romands

Le défi Boscardin

Prochainement ici la nouvelle affiche 2018

Nous vous attendons nombreux, participants ou visiteurs, sur le magnifique complexe sportif d'Avusy. Comme chaque année, votre participation au défi permet à la Fondation Bruno Boscardin de soutenir le cyclisme romand.

Retrouvez cette année le “Mémorial Laurent Fignon“ course nationale U17 le “Le Grand Prix Pascal Richard“ course nationale U19, la “Course des féminines B“ course nationale “Le Grand Prix X-Bionic“ et “Le Grand Prix Steve Morabito“ course nationale pour amateurs et masters.

Nous avons également le plaisir sur cette édition de partager une manche du "IAM junior Challenge" pour les catégories U11, U13, U15. Cette compétition se déroulera en 4 manches réparties en partenariat avec le Sprinter Club Lignon, La Classique Genevoise et le défi Boscardin.

La société IAM fund soutien ce projet et démontre ainsi son intérêt à valoriser le travail fait en amont par les organisateurs de ces courses.

Le défi Boscardin - L'édition 2015 se déroulera le samedi 26 septembre