Les courses

Les courses écoliers ont pour but de permettre aux jeunes âgés de 7 ans à 14 ans de s’initier au cyclisme sur un parcours attractif et de se confronter entre jeunes cyclistes du même âge. Ils seront accompagnés de champerons.  4 départs seront donnés en fonction des catégories avec une distinctions filles-garçons. Chaque enfant effectue un nombre de tours correspondant à sa catégorie.

L’inscription est conditionnée à l’autorisation du représentant légal et tous les documents nécessaires pourront être téléchargés, lorsque les inscriptions seront ouvertes.

Le comité d’organisation rappelle que toutes les courses se déroulent sur des routes ouvertes au trafic automobile et que votre inscription à l’une d’elle, confirme le fait, que vous avez pris connaissance du règlement qui la concerne et que vous en accepter les conditions.

À propos

logo_white

La Fondation veut, par les actions et/ou les personnes qu’elle soutient, contribuer à donner une image positive du cyclisme et/ou sensibiliser aux dangers des dérives potentielles du sport. Elle peut également, cas échéant, organiser elle-même toute manifestation allant dans le sens des objectifs qu’elle s’est fixée.

Notre newsletter

Copyright © 2018 La fondation Bruno Boscardin . Tous droits réservés. Site réalisé par THALES IT avec