AccueilMédiasArticles de presse

La fondation boscardin

Le PAV Attitude à la BEP (Brigade d’Education et de Prévention)22Sep
Le PAV Attitude à la BEP (Brigade d’Education et de Prévention)
Le Micro journal a couvert la collaboration entre le PAV Attitude et la BEP. Vous retrouvez l’article dans le Micro journal dans l’édition du 14 septembre 2019.
Tournois de football de Gland28Jan
Tournois de football de Gland
Ce week-end la fondation Bruno Boscardin coachée par Guy Zweigart était engagée dans un tournoi de foot-ball en salle à Gland. Bravo à toute l’équipe qui y a brillamment figuré et fait une très belle 6ème place dans un excellent état d’esprit. A l’année prochaine!
Défi Boscardin 201830Sep
Défi Boscardin 2018
Le défi Boscardin 2018 a été magnifique! Ici bientôt plus d’images de cette belle fête. En annexe déjà une belle  vidéo  des sonneurs de cloche. D’autres images vont suivre.   L’équipe de foot des vieux Grenadiers Les équipes de foot des vieux Grenadiers et celle de la fondation Bruno Boscardin (en bleu)   Remerciement à...
PAV Attitude en Valais17Août