AccueilLe Défi

Edition du défi Boscardin 2020 ANNULEE

Le mercredi 12 août 2020, le Conseil Fédéral annonçait de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid 19.

Dès le 1er octobre 2020, les manifestations sportives pourront à nouveau accueillir plus de 1000 personnes, avec une délégation aux cantons quant à la validation des concepts sécuritaires et sanitaires.

Ces nouvelles directives ne nous permettent pas d’organiser sereinement la 12ème édition du Défi Boscardin et c’est avec regret que nous annulons définitivement notre événement sportif.

Tout sera mis en œuvre pour rebondir en 2021 et proposer une édition originale, afin de garder l’esprit de convivialité et de fête que nous avons réussi à maintenir jusqu’à présent.

Au plaisir de vous revoir et continuez à prendre soin de vous.

Merci à vous toutes et tous qui soutenez nos activités depuis plusieurs années.

Nous vous attendons nombreux, participants ou visiteurs, sur le magnifique complexe sportif d’Avusy. Comme chaque année, votre participation au défi permet à la Fondation Bruno Boscardin de soutenir le cyclisme romand.

Retrouvez cette année le “Mémorial Laurent Fignon“ course nationale U17 le “Le Grand Prix Pascal Richard“ course nationale U19, la “Course des féminine B“ course nationale et “Le Grand Prix Steve Morabito“ course nationale pour amateurs.

Nous avons également le plaisir sur cette édition de partager une manche du « IAM junior Challenge » pour les catégories U11, U13, U15. Cette compétition se déroulera en 4 manches réparties en partenariat avec le Sprinter Club Lignon, La Classique Genevoise, la PEV et le défi Boscardin.

Nouveauté cette année avec l’ouverture d’une course pour la catégorie U9.

La société IAM fund soutient ce projet et démontre ainsi son intérêt à valoriser le travail fait en amont par les organisateurs de ces courses.

logo_white

Suivez-nous: Adresse email*