AccueilInformations défi

Les courses organisées le jour de la manifestation sont :

• Course gentlemen qui est une épreuve contre-la-montre par équipe de deux coureurs. Cette épreuve comporte un grand nombre de catégorie dont un challenge entreprise.
  • Des courses « écoliers » destinées à nos jeunes cyclistes pratiquant ou pas le cyclisme. Dans le but de garder cette course conviviale et rassurante, nos jeunes écoliers sont accompagnés pendant l’effort par nos célébrités sportives et des chaperons.
  • Course cadets U17 « Mémorial Laurent Fignon » destinée aux jeunes coureurs licenciés.
  • Course U 19 « Grand Prix Pascal Richard » destinée aux jeunes coureurs licenciés.
  • Course Amateur « Grand Prix Steve Morabito » destinée aux jeunes coureurs licenciés.
  • Courses féminines E et B destinées aux jeunes coureuses licenciées.

logo_white