AccueilInformations défi

Les courses organisées le jour de la manifestation sont :

• Course gentlemen qui est une épreuve contre-la-montre par équipe de deux coureurs. Cette épreuve comporte un grand nombre de catégorie dont un challenge entreprise.
  • Une course “écoliers” destinée à nos jeunes cyclistes pratiquant ou pas le  cyclisme. Dans le but de garder cette course conviviale et rassurante, nos jeunes écoliers sont accompagnés pendant l’effort par nos célébrités sportives.
  • Course cadets U17 “Mémorial Laurent Fignon” destinée aux jeunes coureurs licenciés.