AccueilPARCOURS AGILITÉ VÉLO

PARCOURS AGILITÉ VÉLO

Propose l'épanouissement et le développement de l'enfant par le jeu à vélo, tout en améliorant sa sécurité.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-après.

Horaire :

Rendez-vous 13h30, parcours 14 :00 – 15h00, fin de cours 15h15.

Lieu :

Cours No 1-2-3-4 : Police cantonale, Brigade d’éducation et de prévention, chemin Le-Sapay 7 – CH-1212 Grand-Lancy.

Veuillez cocher une seule case :

Cours No 1 : le mercredi 1er avril 2020Cours No 2 : le mercredi 22 avril 2020Cours No 3 : le mercredi 20 mai 2020Cours No 4 : le mercredi 16 septembre 2020

Chaque participant doit être au bénéfice d’une assurance responsabilité-civile, d’une assurance accident personnelle et porté sa carte d’identité.
    Le port du casque doit être conforme aux normes en vigueur, son port est obligatoire et adapté à la tête du participant.
    Les pneus doivent être en bon état et suffisamment gonflés.
    Le vélo doit être muni d’un frein au minimum, en état de fonctionnement.
    La chaîne doit être en bon état et graissée.
    Les vélos avec des petites roues stabilisatrices à l’arrière ne sont pas admis sur le programme de base.
    Les participants devront être équipés de chaussures fermées (baskets ou autres) et il est recommandé d’être habillé avec des habits près du corps à manches longues et jambes couvertes.
    Pour la protection des mains, il est recommandé le port de petits gants.
    Prévoir de l’eau claire potable pour la réhydratation durant l’exercice (à la charge du participant).