AccueilInscription

Je soussigné(e)
A participer à la course Écolier/Écolière du Défi Boscardin
Coordonnées du responsable légal ou de l'accompagnant majeur:
Prénom et nom de l'accompagnant majeur
(Les e-mails permettront de diffuser le plus rapidement possible les informations.)
Responsabilité
La présence du représentant légal ou d'un accompagnant majeur autorisé par les parents de l'enfant participant à l'une des courses, est obligatoire le jour de l'épreuve.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour les accidents survenant aux coureurs, ou dont ils pourraient être la cause. Chaque concurrent doit être au bénéfice d'une assurance RC et d'une assurance accident.
Autorise le service de samaritains
Conditions de participation