AccueilInscriptions

Pas d’inscription sur place pour le CLM

Amis cyclistes,

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l’édition 2018 qui sera le 10 ème anniversaire de l’organisation.

Lien inscriptions chrono Romandie, cliquez ici

Pour le comité

Gérald Granger

Les frais d’inscription à l’une des course donne droit à :

1. Remise d’un cadeau souvenir
  2. Système de chronométrage (puce électronique)
  3. PC médical, médecin et samaritains
  4. Dans la mesure des possibilités, un motard accompagne chaque équipe
  5. Prix aux 3 premiers des catégories mentionnées dans le règlement de l’épreuve (excepté le scratch)
  6. Prix GPM ou autre critère aux 3 premiers des U17, U19, Amateur, Master

Finance d’inscription course U17, U19, Amateurs, Masters et Féminines, selon les tarifs en vigueurs de Swiss Cycling, contre la montre 45 CHF (40 €) par coureur, catégories écoliers 1, 2, 3, 4 gratuit.

Coordonnées pour le paiement de votre inscription au défi Boscardin.

Banque Cantonale de Genève
IBAN : CH81 00788 0000 5040 0760
BIC/SWIFT : BCGECHGGXX

Votre inscription sera considérée comme définitive seulement à la réception de votre versement ou avec la présence du justificatif de paiement le jour de la course !