AccueilLe Défi

La prochaine édition du défi Boscardin se déroulera le samedi 21 septembre 2019 à Avusy

Attention! Cette année nouveaux parcours pour toutes les catégories et changement du lieu d’arrivée pour le chrono

« course destinée au soutien des jeunes cyclistes et clubs romands »

Nous vous attendons nombreux, participants ou visiteurs, sur le magnifique complexe sportif d’Avusy. Comme chaque année, votre participation au défi permet à la Fondation Bruno Boscardin de soutenir le cyclisme romand.

Retrouvez cette année le “Mémorial Laurent Fignon“ course nationale U17 le “Le Grand Prix Pascal Richard“ course nationale U19, la “Course des féminine B“ course nationale et “Le Grand Prix Steve Morabito“ course nationale pour amateurs.

Nous avons également le plaisir sur cette édition de partager une manche du « IAM junior Challenge » pour les catégories U11, U13, U15. Cette compétition se déroulera en 4 manches réparties en partenariat avec le Sprinter Club Lignon, La Classique Genevoise, la PEV et le défi Boscardin.

Nouveauté cette année avec l’ouverture d’une course pour la catégorie U9.

La société IAM fund soutient ce projet et démontre ainsi son intérêt à valoriser le travail fait en amont par les organisateurs de ces courses.

logo_white