Newsletter – Mardi 03 avril 2016

C’est dans des conditions difficiles caractérisées par un froid hivernal dû à une bise soutenue qu’une quinzaine d’écoliers ont eu la chance et le bonheur de pouvoir parcourir à vélo le dernier kilomètre de l’étape finale du 70ème Tour de Romandie sur les quais de Genève. Arborant les couleurs du « Petit Tour de Romandie », initiative portée notamment par l’ancien journaliste bien connu Bertrand Duboux, ces jeunes ont pu rouler les hectomètres finaux de la boucle romande et passer la ligne d’arrivée quelques minutes avant les professionnels. Une expérience unique qui a allumé des milliers d’étoiles dans leurs yeux pour ce qui constituera à n’en point douter une expérience unique pour eux.

Après ces émotions, petits et grands se sont retrouvés sous la tente de la Fondation Bruno Boscardin, installée dans le village d’arrivée pour partager un moment de convivialité autour d’un apéritif.

Nous tenons à remercier Bertrand Duboux, Jacques Mooser et Richard Chassot, directeur du Tour de Romandie pour avoir rendu ce moment possible. Nos remerciements vont également à tous les bénévoles qui nous apporté leur aide et notamment à Magali Jacolino sans qui rien de cela n’aurait pu se faire.

Rolf Gobet
Président d ela fondation
Bruno Boscardin

À propos

logo_white

La Fondation veut, par les actions et/ou les personnes qu’elle soutient, contribuer à donner une image positive du cyclisme et/ou sensibiliser aux dangers des dérives potentielles du sport. Elle peut également, cas échéant, organiser elle-même toute manifestation allant dans le sens des objectifs qu’elle s’est fixée.

Notre newsletter

Copyright © 2018 La fondation Bruno Boscardin . Tous droits réservés. Site réalisé par THALES IT avec