AccueilLes ActionsConcours DDX

Pour toutes les personnes qui ont misé par téléphone un montant de CHF 10.- par le 339, 7 numéros de téléphone seront tirés au sort et se partageront des lots pour une valeur totale de CHF 575.-. Période du concours en faveur de la Fondation Bruno Boscardin du 1er octobre 2014 au 8 décembre 2014. Une personne peut jouer plusieurs fois pour CHF 10.-.

ORDRE DU TIRAGE :

Lot 1 : 1 équipement cycliste 2012 de la fondation Bruno Boscardin – valeur 220.-

Lot 2 : 1 maillot cycliste 2012 de la fondation Bruno Boscardin – valeur 110.-

Lot 3 : 1 cuissard 2012 de la fondation Bruno Boscardin – valeur 110.-

Lot 4 : 1 paire de manchettes cyclistes 2012 de la fondation Bruno Boscardin – valeur 70.-

Lot 5 : 1 paire de gants courts cyclistes 2012 de la fondation Bruno Boscardin – valeur 30.-

Lot 6 : 1 cartable “le défi” 2013 – valeur 30.-

Lot 7 : 1 gourde cycliste 5 dl le défi – valeur 5.-

En ce qui concerne les lots des équipements cyclistes, nous ne pouvons garantir le choix des tailles au moment du tirage au sort.

Nous ferons le maximum pour vous offrir le lot à votre taille et dans le cas où nous ne pouvons vous donner satisfaction, nous vous remercions déjà de votre compréhension.