AccueilLe coach

Mars 2016 : Proposé par Optique Budé : “Comment apprendre à “désapprendre” “.

Février 2016 : Proposé par Compex : rencontre avec Jeanne Collonge, triathlète professionnelle spécialiste Ironman.

Cette vidéo a été choisie, car la philosophie sportive de l’athlète est belle et basée sur “l’envie” et le “plaisir” de faire de la compétition. Pour son coach également, qui ne “pousse” pas pour donner une pression supplémentaire, inutile à l’épanouissement de sa protégée.

Décembre 2015 : Proposé par Frederic Gazeau : ” Le test de performance pour s’entraîner judicieusement“.

Plusieurs compétences dans le domaine du coaching et des techniques d’entrainement sont proposées aux clients de Personal Trainer. Le lien ci-dessous vous dirige sur le site internet du centre de la rue Sautter à Genève.

www.personaltrainer-geneve.ch

Juin 2015 : Proposé par Olivier Bourquin : “Perte de poids rapide ? Le grand n’importe quoi !”

Difficile de résumer toutes les qualités et activités d’Olivier Bourquin. Je vous laisse découvrir les multiples facettes de ces méthodes de coaching passionnantes, par le lien sur son site ci-dessous.

www.bourquinnutrition.com

Avril 2015 : Proposé par L’Hôpital de la Tour : “Sport Santé” Le sport chez les 30 – 40 ans”.

Mars 2015 : Proposé par Talent Explorer (Denys de Blaireville) et Genève Futur Hockey : Evaluer ses compétences comportementales (savoir être) dans le sport, l’école, l’entreprise vous fera découvrir vos prédispositions naturelles et augmentera votre assurance en vous.

Vous trouvez en bas de cette page la présentation ppt en lien avec la vidéo et les prestations de la société Talent Explorer.

Février 2015 : Proposé par Personal Trainer Genève. Le renforcement musculaire du coureur à pied. Cet entraînement est également très bien adapté au cyclisme.

Janvier 2015 : Proposé par l’Hôpital de la Tour : “Sport Santé – le surentraînement”.

Voulez-vous joindre LE CLUB DES AMIS ?

À propos

La Fondation veut, par les actions et/ou les personnes qu’elle soutient, contribuer à donner une image positive du cyclisme et/ou sensibiliser aux dangers des dérives potentielles du sport. Elle peut également, cas échéant, organiser elle-même toute manifestation allant dans le sens des objectifs qu’elle s’est fixée.

Facebook

Notre newsletter

Suivez-nous:

Adresse email*

Copyright © 2018 La fondation Bruno Boscardin . Tous droits réservés. Site réalisé par THALES IT avec