AccueilLa FondationOrganes et Ressources

Organes

• Le Conseil de Fondation est composé d’un président, d’un vice-président, d’un trésorier et de 8 membres, il définit la stratégie.
  • Le secrétariat exécutif composé, de 2 membres du conseil de fondation, d’un secrétaire et d’un comptable, s’occupe de l’exécution opérationnelle.
  • Le comité de sélection est composé d’un président et de 2 membres, ils évaluent et choisissent les projets qui feront l’objet d’une éventuelle aide.
  • Réviseurs.

• Subventions publiques.
  • Dons, legs
  • Revenus de la fortune sociale de la Fondation.
  • Revenus liés aux organisations d’événements.
  • Revenus du Défi Boscardin.
  • Merchandising.
  • Tombola.