AccueilInforamtions défiLien hôtel Ramada Encore

Pour les coureurs qui souhaiteraient séjourner à l’hôtel Ramada Encore Genève, voici les tarifs accordés spécialement pour l’événement : CHF 107.- /nuit en chambre simple et CHF 131 .- /nuit en chambre double, incluant le petit-déjeuner buffet et hors taxe de séjour. Les participants pourront réserver à ces conditions en mentionnant le nom « DEFI BOSCARDIN » soit par téléphone au 022.309.50.06, soit par email à reservation@encoregeneve.ch. Cette offre est sous réserve de disponibilité.

Vous voulez joindre LE CLUB DES AMIS?