AccueilInforamtions défi

Les courses organisées le jour de la manifestation sont:

• Course gentlemen qui est une épreuve contre-la-montre par équipe de deux coureurs. Cette épreuve comporte un grand nombre de catégorie dont un challenge entreprise.
  • Une course “écoliers” destiné à nos jeunes cyclistes ayant ou pas déjà pratiqué le cyclisme. Dans le but de garder cette course conviviale et rassurante, nos jeunes écoliers sont accompagnés pendant l’effort par nos célébrités sportives.
  • Course cadets U17 “Mémorial Laurent Fignon” destiné aux jeunes coureurs licenciés.

Vous voulez joindre LE CLUB DES AMIS?